07.10.2019

iiyama annonce le lancement des nouveaux écrans interactifs grand format de la série 61

Choisissez des performances tactiles incroyables et un contenu interactif pour vos installations de vente au détail avec la toute nouvelle série 61 de iiyama.

Octobre 2019 – iiyama annonce le lancement des nouveaux écrans interactifs grand format de la série 61, la solution idéale pour la signalisation numérique interactive et les communications en magasin, des commerces de détail aux restaurants à service rapide. Deux modèles sont disponibles en 43 et 55 pouces

Les environnements de vente au détail dans les domaines de la mode, de l’alimentation, de l’électricité et tous les autres secteurs doivent fournir un choix et une facilité d’utilisation au client. Équipés d’une dalle IPS ou AMVA3 à 40 points de contact avec un verre trempé bord-à-bord et un encadrement en métal résistant aux rayures, ces nouveaux écrans interactifs de la série 61 constituent la solution idéale pour les communications en magasin. Parcourez les catalogues ou faites un « click and collect » pour voir ce qui est en stock, en combien de couleurs et quels seront les motifs bientôt disponibles ou commandez simplement votre déjeuner favori.

L’orientation flexible en mode portrait ou paysage, le fonctionnement 24/7 et la nouvelle technologie de toucher au travers de la vitre, permettent à ces écrans interactifs ProLite de transformer des surfaces en verre ou des kiosques robustes en un hub interactif, attirant l’attention même en dehors des heures ouvrables.

Les ProLite T4361MSC-B1 (FULL HD) et ProLite T5561UHSC-B1 (4K UHD) sont parfaitement adaptés en tant que solution tactile autonome efficace pour les magasins de détail, les kiosques ou autres systèmes avec un toucher au travers de la vitre, ce qui en fait l'un de nos écrans commerciaux les plus flexibles.

Les deux modèles disposent d’un slot SDM-L Intel pour les options de PC intégrées, quelle que soit votre application, pour des performances optimales et un contrôle total. De plus, grâce au support VESA 100x100 supplémentaire situé à l’arrière, vous pouvez facilement installer un ordinateur externe, comme un boîtier Android ou un NUC. Les écrans interactifs de la série 61 sont faciles à utiliser, prêts à l'emploi et sans restrictions logicielles. En effet, ils peuvent fonctionner avec presque tous les appareils et logiciels actuellement disponibles sur le marché.

Enfin, avec une luminosité respective de 400/450 cd/m² et une technologie de toucher tactile au travers du verre très réactive, votre contenu reçoit l’impact élevé et l’interactivité flexible qu’il mérite.

Modèle

ProLite

ProLite 

T4361MSC-B1

T5561UHSC-B1

Diagonale

43“

55“

Dalle

AMVA3 LED

IPS LED

Résolution native

1920 x 1080 (Full HD)

3840 x 2160 (4K UHD)

Technologie tactile

Capacitive projetée

Capacitive projetée

Toucher au travers du verre

Oui, 6mm

Oui, 6mm

Luminosité

400 cd/m²

450 cd/m²

Entrée Vidéo

VGA, DVI-D, 1x HDMI, DP

DVI-I, 2x HDMI, DP

Sortie Audio

Haut-parleurs (2x 8W), Mini Jack

Haut-parleurs (2x 8W)

Orientation

Paysage, Portrait

Autres caractéristiques

Sortie DC pour Mini-PC, slot pour Smart Display Module (SDM-L), revêtement anti-empreintes, encadrement métal, IP65 (façade)

Retour à la liste