05.02.2021

iiyama développe son portefeuille G-Master avec trois nouveaux modèles Black Hawk dotés de dalles IPS

iiyama présente trois nouveaux moniteurs G-Master Black Hawk économiques pour le gaming : le G2440HSU-B1 FHD 24’’, le G2740HSU-B1 FHD 27’’ et le G2740QSU-B1 QHD 27’’.

iiyama présente trois nouveaux moniteurs G-Master Black Hawk économiques pour le gaming : le G2440HSU-B1 FHD 24’’, le G2740HSU-B1 FHD 27’’ et le G2740QSU-B1 QHD 27’’. Des dalles rapides, de larges angles de vision et des fonctions de gaming amélioreront votre expérience de jeu et vous aideront à prendre l'avantage sur le champ de bataille. Les nouveaux moniteurs Black Hawk offrent également un design haut de gamme avec des cadres fins bord-à-bord, un joystick confortable pour contrôler le menu de l'écran et un petit support permettant d'ajuster l'angle de l'écran de manière flexible.

Les modèles G2440HSU-B1, G2740HSU-B1 et G2740QSU-B1 sont équipés de dalles IPS rapides qui garantissent de larges angles de vision et une précision des couleurs exceptionnelle. Ils couvrent également 100% de la gamme de couleurs sRGB. Ces modèles sont donc parfaits pour les sessions de jeu, mais également pour une utilisation quotidienne (aussi bien pour un usage personnel que professionnel). Les technologies de protection des yeux - la fonction flicker-free (pas de scintillement à l'écran) et celle de réduction de lumière bleue - sont également utiles pour réduire la fatigue oculaire. Le taux de rafraîchissement de 75 Hz rend l'image résultante 30% plus lisse en comparaison des moniteurs 60 Hz typiques.

La technologie AMD FreeSync met un terme aux images déchirées et au gameplay saccadé pendant les parties animées les plus compliquées - tout cela grâce au taux de rafraîchissement synchronisé et au nombre d'images par seconde générées par la carte graphique. Avec en outre un temps de réponse rapide (MPRT de 1ms), c'est une solution parfaite offrant une excellente expérience de jeu.

Les moniteurs disposent également de la fonction Black Tuner, grâce à laquelle les utilisateurs bénéficient de meilleures performances de visualisation dans les zones sombres. Ils peuvent également sélectionner des paramètres optimaux et les ajuster à différents types de jeux via les modes de jeux personnalisés et prédéfinis.

Équipés d'entrées HDMI et DisplayPort, les moniteurs peuvent être connectés de manière flexible à un PC et une console de jeux. Les moniteurs sont également dotés d'un connecteur jack audio 3,5mm pour prise casque et d'un hub USB à deux ports pour vous permettre d'ajouter des accessoires supplémentaires. Le tout est couronné par des haut-parleurs intégrés stéréo 2W.

Pour plus d'informations, rendez-vous sur:

24’’         G2440HSU-B1   https://iiyama.com/fr_fr/produits/g-master-g2440hsu-b1


27’’        G2740HSU-B1   https://iiyama.com/fr_fr/produits/g-master-g2740hsu-b1/ 

              G2740QSU-B1 https://iiyama.com/fr_fr/produits/g-master-g2740qsu-b1/