10.04.2020

Le nouveau G-Master Red Eagle GB3461WQSU ultra-large avec FreeSync™ Premium

Le nouveau G-Master Red Eagle GB3461WQSU ultra-large avec FreeSync™ Premium

Le G-Master GB3461WQSU de 34’’ est doté d’une résolution 3440x1440 qui permet aux gamers de mieux voir le champ de bataille sans avoir à changer constamment de vue. La prise en charge de la technologie FreeSync™ Premium signifie que le moniteur offre la fonction LFC (low framerate compensation) éliminant ainsi les problèmes de déchirures ou de hachures.

Couvrant 100% de la palette de couleurs sRGB, cette dalle IPS fournit une précision des couleurs exceptionnelle et des angles de vision plus larges garantissant des scènes de champ de bataille vives et réalistes. Grâce à son ratio d’aspect 21:9, le GB3461WQSU offre plus d’espace horizontal ce qui le rend parfaitement adapté pour les jeux. La hauteur de l’écran est similaire à celle d’un moniteur 27" 16:9. Il est donc très confortable à utiliser en étant à une distance pas trop éloignée et il garantit une expérience de visionnage inoubliable. Les avantages sont évidents avec tout autre type de jeux. Pour régler la luminosité et les tons foncés, les utilisateurs peuvent activer la fonction « Black Tuner » qui offre d’excellentes performances dans les images sombres et permet donc de repérer plus rapidement l’ennemi.

Le GB3461WQSU offre un temps de réponse de 1 ms (MPRT) et un taux de rafraîchissement de 144Hz. L’écran est équipé de deux entrées HDMI et deux entrées Display Port. Il dispose également d’une prise casque et d’un Hub avec deux ports USB 3.0. Le pied réglable en hauteur permet aux utilisateurs d’ajuster la position de l’écran en fonction de leurs préférences. Par ailleurs, la technologie « flicker-free » et la fonction de réducteur de lumière bleue diminuent la fatigue oculaire causée par les longues heures passées devant son écran.

Le nouveau Red Eagle peut afficher du contenu HDR et garantit une faible latence d’entrée. La technologie « Adaptive Sync » permet un ajustement dynamique de la fréquence de rafraîchissement verticale du moniteur au « framerate » de la carte graphique. Mais la véritable révolution, c’est la fonction LFC qui élimine la limite du taux de rafraîchissement minimum, mettant ainsi fin à pratiquement tous les problèmes de déchirures ou de hachures.


Pour plus d’informations, rendez-vous sur : https://iiyama.com/gl_en/products/g-master-gb3461wqsu-b1/

Modèle

G-Master GB3461WQSU-B1 Red Eagle

Taille de l’écran

34"

Temps de réponse & Fréq.

1ms MBR, 48~144Hz, FreeSync™ Premium

Dalle et Résolution

IPS (3 côtés sans bord)

UWQHD 3440 x 1440 @144Hz

Réglage de la hauteur

13cm

Entrées

HDMI (120Hz), DisplayPort (144Hz)

Retour à la liste